Politique d'expédition
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
1-2 jours ouvrables délai de livraison
N'hésitez pas à nous contacter.
Quels sont les frais de port?
Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique coûtent 4,95 euros par défaut et pour les Pays-Bas, c'est 5,95 euros.
Les frais de port sont annulés pour les commandes de plus de 35 euros en Belgique et aux Pays-Bas.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée?
Choisissez - vous l'option "Livraison à domicile ou une adresse professionnelle"? Ensuite, votre livraison sera automatiquement enregistrée lors de la finalisation de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Il est également possible de retirer votre commande dans l'un de nos magasins physiques, c'est-à-dire à Wijnegem, Waasland, Gand Sud, Woluwe, Nijlvel, Liège, Turnhout et Luxembourg masses.
Vérifier la commande
Vérifiez toujours votre panier avant de terminer votre commande. Après avoir renseigné toutes vos coordonnées, vous pouvez choisir le mode d'expédition.
Choisissez - vous l'option "collecte dans notre magasin à X"? Ensuite, vous recevrez un message de notre part lorsque votre colis sera prêt dans le magasin de votre choix.
Choisissez - vous l'option "Livraison à domicile ou une adresse professionnelle"? Ensuite, votre livraison sera automatiquement enregistrée lors de la finalisation de votre commande.
Payer et finir
Grâce à notre boutique en ligne, il est possible de payer avec Bancontact, MisterCash, Visa, Mastercard, iDeal ou Maestro. Après avoir choisi d'abord votre mode d'expédition, puis votre mode de paiement, cliquez sur "terminer la commande" et après cela, le processus de paiement commencera.
Je n'ai pas de services bancaires par Internet. Puis-je commander?
Oui, vous pouvez également payer par virement bancaire. Choisissez " Virement bancaire (IBAN)."Ce n'est qu'après réception de votre paiement par virement bancaire que nous expédierons votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter au magasin pour plus d'informations.
Je n'habite pas en Belgique. Puis-je commander?
La livraison gratuite à votre domicile ou à votre adresse professionnelle aux Pays-Bas commence à 35€. Contactez notre magasin (+32 (0)3 353 65 60) pour des questions ou des informations sur la livraison dans d'autres pays.
Puis-je acheter les produits ailleurs?
Oui, tous nos produits sont en vente dans nos magasins à Wijnegem shop Eat Enjoy (magasin 302, Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem, Belgique), à Waasland Shopping (magasin 64, Kapelstraat 100, 3100 Sint-Niklaas, Belgique), à shopping Gent Zuid (magasin 220, Woodrow Wilsonplein 4, 9000 Gand, Belgique), à Woluwe - Stockel Square (magasin 44 Rue de l église 96, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique) et au shopping Nivelles (magasin 43, Chaussée De Mons 18a, 1400 Nivelles, Belgique).
Quand puis-je attendre ma commande?
Lorsque votre colis quitte notre magasin, vous recevrez le numéro de suivi de votre commande par e-mail. Vérifiez également le dossier courrier indésirable. Avec le code, vous pouvez garder un œil sur le moment où votre commande est offerte par post NL.
Je n'ai pas reçu ma commande
Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre magasin.
Ma commande n'est pas correcte
Si votre commande n'est pas correcte, veuillez contacter notre magasin.
Puis-je annuler ou modifier une commande?
Nous travaillons avec un système automatisé, il n'est donc pas possible de modifier ou d'annuler une commande. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de finaliser.