POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

CANTATA - Documents de politique

Termes et conditions 

Article 1: Général

Ces conditions générales s'appliquent à tous les accords conclus par CANTATA (CANTATA SPRL, avec siège social à Wijnegem Shop Eat Enjoy, Shop 302, Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem, et avec le numéro d'entreprise 0664.715.165)

Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions et notamment des conditions générales du client. Ces conditions générales s'appliquent également en complément de tous les accords conclus entre les parties. Si un accord écrit spécifique (explicitement ou non) s'écarte ou est incompatible avec les conditions générales, l'accord spécifique prévaut, même s'il précède l'acceptation des conditions générales.

Tout écart par rapport à ces termes et conditions n'est valable que sur la base d'un accord écrit signé par les deux parties.

Si une ou plusieurs clauses ou une partie des clauses des présentes conditions générales ne sont pas valides ou si une dérogation expresse est autorisée, cela n'affecte pas la validité et l'applicabilité des autres clauses des présentes conditions générales. Dans ce cas, la disposition invalide doit être modérée par rapport à ce qui est autorisé par la loi.

Article 2: Accords, annulations et offres

L'accord entre les parties n'est conclu qu'après confirmation explicite et acceptation (par e-mail à l'adresse contact@cantata.be) de la commande par CANTATA. 

CANTATA est en droit de refuser la commande ou de joindre certaines conditions à la livraison, sauf indication contraire explicite. Si une commande n'est pas acceptée par CANTATA, celle-ci sera communiquée par CANTATA dans les 48 heures suivant la réception de la commande. 

L'annulation totale ou partielle de la commande sera considérée comme une rupture de contrat, sans préjudice de l'application de l'article 8 des présentes conditions générales. Dans ce cas, CANTATA aura droit à une indemnisation complète pour le recouvrement des frais déjà engagés et de la perte de profit. Celui-ci est fixé à un taux forfaitaire de 10% du prix de vente convenu en cas d'annulation de la marchandise standard dans la première semaine suivant la commande et de 30% du prix de vente convenu de la marchandise commandée en cas d'annulation ultérieure, sans préjudice du droit de CANTATA à une compensation supplémentaire. demander. 

En cas de commandes spéciales ou hors stock, le client doit une indemnité en cas d'annulation qui est fixée à 100% du prix de vente convenu des marchandises commandées, sans préjudice du droit de CANTATA à réclamer une indemnité.  

Toute modification de la commande par le client après la conclusion du contrat peut entraîner un ajustement du prix et / ou du délai de livraison.

Toutes les offres de CANTATA sont sans engagement et sont soumises à la disponibilité des produits.

Les informations, images, communications par e-mail, téléphone, orales ou sur le site Internet fournies en ce qui concerne les promotions et les caractéristiques des produits sont effectuées de la manière la plus précise possible. Les écarts ne peuvent donner lieu à indemnisation et / ou dissolution.

Article 3: Prix

Tous les prix indiqués sont en Euro (EUR), TVA comprise (6%, 21% selon le type de produit) et toutes autres taxes. Mais hors frais de port.

Tous les prix sur le site sont sujets à des erreurs d'impression et de frappe. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences des erreurs d'impression et de composition.

Article 4: Paiement

Tous les accords sont réputés avoir été conclus au siège social de CANTATA où toutes les factures sont également payables.

CANTATA peut demander des acomptes à ses clients.

CANTATA se réserve le droit d'ajuster les prix vis-à-vis des clients professionnels en fonction des augmentations substantielles de ses coûts fixes et / ou variables (y compris le coût des matières premières, du carburant, de la main-d'œuvre, etc.).

Sauf accord contraire conformément à l'art. 1.3., Toutes les factures doivent être payées dans les 30 jours calendaires à compter de la réception de la facture. Les factures anticipées doivent être payées dans la semaine suivant la réception de la facture.

Le non-paiement dans les délais rend toutes les réclamations de CANTATA contre le client, même si elles ne sont pas encore expirées, immédiatement exigibles et payables sans autre mise en demeure. Et donne droit à CANTATA, de plein droit sans aucun rappel, à des intérêts au taux de 1% par mois à compter de la date d'échéance et à une indemnité forfaitaire de 12% du montant de la facture avec un minimum de 50 EUR, sans préjudice du droit de CANTATA de réclamer des dommages accessoires. preuve et réclamer une compensation pour cela et le droit de CANTATA de résilier le contrat. En cas de non-exécution par CANTATA, le client a droit à une indemnité similaire.

Dans tous les cas, le client reste solidairement responsable du paiement des factures de CANTATA, même si CANTATA a accepté d'émettre les factures au nom de tiers.

Le non-paiement dans les délais de l'intégralité des créances en souffrance autorise CANTATA, sans préjudice de l'application de l'article 8, à suspendre toute livraison de biens ou de services, indépendamment du fait que les créances dues et exigibles concernent les services ou les biens dont la livraison est suspendue.

Article 5: Livraison

Le délai de livraison communiqué au client par CANTATA est purement indicatif et le dépassement ne donne droit à aucune indemnité ni droit à d'autres droits. Cette disposition n'affecte pas les dispositions de common law concernant les consommateurs.

Dans l'hypothèse où les parties auraient, dans des circonstances exceptionnelles, prévu une date de livraison contraignante, le client ne pourra, à l'exclusion de toute autre réclamation ou indemnité, d'annuler la commande sans frais que si la date de livraison effective dépasse la date de livraison initialement fixée de plus de 30 jours calendaires. Toute avance payée au titre de la commande annulée sera remboursée par CANTATA. Ce règlement n'affecte pas le règlement de droit commun dans la mesure où le client est un consommateur.

Sauf accord écrit explicite, la livraison des marchandises aura lieu dans le magasin CANTATA (départ usine) à Wijnegem ou à Sint-Niklaas. Le transport de la marchandise a lieu aux risques et périls du client et les frais de transport de la marchandise sont toujours à la charge du client. Ce règlement s'applique sans préjudice du règlement de droit commun dans la mesure où le client est un consommateur.

Les marchandises sont livrées à l'adresse indiquée par le client comme adresse de livraison lors de la commande. Si aucune adresse de livraison n'a été spécifiée, la livraison aura lieu à l'adresse du domicile. 

Article 6: Droit de propriété et transfert des risques 

Le transfert des risques a toujours lieu au moment et au lieu de livraison, quel que soit le moment du transfert de propriété. Cette règle s'applique sans préjudice du droit commun si le client est un consommateur.

Le transfert de propriété a lieu au moment du paiement intégral du principal, des intérêts et des autres frais par le client. Jusque-là, le client n'a pas le droit de disposer des marchandises livrées, de les grever de tout droit réel, y compris gage, et CANTATA peut les reprendre en priorité. Le client veillera à ce que l'identification des marchandises soit toujours possible. Cette clause de réserve de propriété s'applique également en cas de faillite dans la mesure où les biens sont en nature avec le client. Si les marchandises sont néanmoins éliminées ou traitées, CANTATA sera subrogée dans les droits du client resp. avoir un droit de suite; que le client s'engage à resp. garantit qu’elles peuvent être exercées.

Article 7: Réclamations et garantie 

La réclamation contre les factures doit, sous peine de déchéance du droit de réclamation, être motivée par lettre recommandée dans les 8 jours calendaires suivant la date de facturation.

Sans préjudice des dispositions ci-dessus, toute réclamation pour vices apparents, manquant ou livraison non conforme doit être motivée et adressée par lettre recommandée ou par e-mail (contact@cantata.be) avec accusé de réception au plus tard le jour de la livraison. En l'absence de réclamation dans les délais susmentionnés, toute utilisation (ultérieure) et même partielle des biens ou des résultats des services fournis est irréfutablement considérée comme un acte d'approbation ou d'acceptation. Dans la mesure où le client est un consommateur, ce règlement n'affecte pas le droit commun.

Les réclamations concernant les vices cachés doivent être pleinement motivées et adressées par lettre recommandée ou par e-mail (contact@cantata.be) avec accusé de réception à CANTATA dans les 8 jours calendaires après découverte et en tout cas dans l'année suivant la passation de la commande. Aucune réclamation valable ne peut être soumise en dehors de cette période. Dans la mesure où le client est un consommateur, ce règlement n'affecte pas le droit commun.

En cas de réclamation légitime et fondée, CANTATA se réserve le droit, à sa discrétion, de réparer ou de remplacer la marchandise au lieu de procéder à un crédit. Dans la mesure où le client est un consommateur, ce règlement n'affecte pas le droit commun.

Sauf en cas de fraude de la part de CANTATA, sa responsabilité en cas de réclamation légitime et fondée est limitée au dommage direct prouvé du client. CANTATA n'est jamais responsable des accidents ou dommages causés aux personnes ou aux biens de tiers, ni des dommages dus à des vices visibles ou cachés dans les marchandises ou travaux livrés ou à d'autres défauts, si ceux-ci sont dus en tout ou en partie au non-respect par le client ou ses mandataires (autres que CANTATA) des conditions normales d'utilisation et / ou des précautions à respecter. CANTATA ne peut également jamais être tenu responsable des dommages indirects, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages consécutifs, les dommages dus à une perte de profit, les dommages dus à une interruption d'activité, etc. Dans tous les cas, la responsabilité de CANTATA est limitée au prix de la commande tel que déterminé dans le contrat. Dans la mesure où le client est un consommateur, ce règlement n'affecte pas le droit commun.

CANTATA garantit les marchandises livrées par elle contre les défauts de fabrication conformément à la garantie fournie par le fournisseur-fabricant (dont le client déclare avoir connaissance).

Sans préjudice de l'article 5, le client-consommateur a droit à une garantie de 2 ans à compter de la réception du bien. En aucun cas cette garantie ne peut être invoquée pour des modifications ou des caractéristiques du produit acheté résultant de processus naturels sur lesquels CANTATA n'a aucun contrôle.

Les réclamations au titre de la garantie deviendront caduques si des tiers ou le client ont effectué ou ont effectué des réparations ou d'autres travaux sur les marchandises livrées par CANTATA sans l'autorisation de CANTATA.

Dans la mesure où CANTATA s'est engagé à fournir des services au client, il s'agit toujours d'une obligation de moyens et non d'une obligation de résultat.

Article 8: Droit de rétractation

CANTATA BVBA Wijnegem Shop Eat Enjoy, Shop 302, Turnhoutsebaan 5, 2110 WIjnegem

Le client-consommateur qui passe une commande via la boutique en ligne a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours calendaires sans donner de raisons. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le client ou un tiers désigné par le client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien ou, dans le cas d'une livraison de plusieurs pièces, prend physiquement possession du dernier bien . 

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit informer CANTATA de sa décision de résilier le contrat au moyen d'une déclaration sans ambiguïté adressée par courrier recommandé ou par courrier électronique (contact@cantata.be) à l'adresse susmentionnée. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer le décompte avant l'expiration du délai de rétractation. 

Si le client annule le contrat, il récupérera tous les paiements effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix par le client d'un mode de livraison autre que le standard le moins cher proposé par CANTATA. livraison) sans délai et dans tous les cas au plus tard 14 jours après que CANTATA a été informé de la déclaration. Dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour un tel remboursement. 

Cependant, CANTATA a le droit de refuser le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait démontré que la marchandise a été retournée, selon la première éventualité. Le client doit retourner ou remettre la marchandise à l'adresse ci-dessus immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après le jour où le client a envoyé la déclaration de rétractation. Le client est à l'heure s'il renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du client. Le client n'est responsable que de la dépréciation des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. 

Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits fabriqués selon les spécifications du client, aux produits à durée de conservation limitée (y compris, mais sans s'y limiter, les grains de café et le café moulu, le thé et autres denrées alimentaires) dont l'emballage a été ouvert. 

La révocation peut avoir lieu selon le modèle suivant, à envoyer par courrier recommandé ou par e-mail (contact@cantata.be) à l'adresse CANTATA: "Je vous informe par la présente que je révoque notre accord concernant la vente des produits suivants (X), commandés le (X), reçus le (X), avec le numéro de commande (X)." Suivi du nom, de l'adresse et de la signature du client et de la date.

Plus d'informations peuvent être trouvées sur le page Retour. 

Article 9: Force majeure et imprévision 

Les cas de force majeure, qu'ils rendent temporairement ou définitivement impossible l'exécution du contrat, suspendent ou éteignent automatiquement les obligations de CANTATA (au choix de CANTATA) et la dégagent de toute responsabilité et / ou dommage que cela pourrait causer. provenir. Sont considérés comme des cas de force majeure de la part de CANTATA: les décisions ou actions de tiers (y compris les pouvoirs publics) rendant sensiblement plus difficile l'exécution du contrat, les grèves, retards ou non-livraisons des fournisseurs, ainsi que toute cause indépendante de la volonté de CANTATA, ce qui rend la production, la livraison ou le transport impossible. Cette liste n'est pas exhaustive.

L'obligation du client envers CANTATA constituant essentiellement une obligation de paiement, la force majeure de la part du client est expressément exclue.

Article 10: Droits intellectuels 

Le client s'engage à respecter tous les droits de propriété intellectuelle ou droits exclusifs d'utilisation de ces droits intellectuels y compris, mais sans s'y limiter, les logos, marques et droits d'auteur appartenant à CANTATA et à ne pas retirer ou recouvrir les étiquettes ou logos de CANTATA, entre autres.

Violations de l'article 10.1. constituent une rupture contractuelle de contrat pouvant entraîner la résiliation du contrat et une indemnité. Chaque infraction donnera droit dans tous les cas à une indemnité de 5.000,00 EUR par infraction constatée, sans préjudice du droit de CANTATA d'obtenir une indemnisation plus élevée dans la mesure où il en fournit les preuves.

Article 11: Loi applicable

Tous les accords conclus avec CANTATA sont régis exclusivement par le droit belge, à l'exclusion de l'application du C.I.S.G ..

En cas de litige concernant la formation, la validité, l'interprétation, l'exécution et / ou la résiliation des accords susmentionnés, les tribunaux du siège social de CANTATA sont seuls compétents. Cependant, CANTATA se réserve le droit de soumettre tout litige au tribunal du siège social du client. 

Cette clause est sans préjudice de l'art. 624, premier paragraphe Ger.W. dans le cas où le client est un consommateur. Cela s'applique sans préjudice de la possibilité pour le client-consommateur de recourir au système de médiation spécial pour les consommateurs, sur lequel plus d'informations peuvent être trouvées à l'adresse https://webgate.ec.europa.eu/odr/

COMMANDE & LIVRAISON

Expédié sous 3 jours ouvrés 

Si vous passez une commande via notre boutique en ligne, nous ferons tout notre possible pour l'envoyer le jour ouvrable suivant depuis notre magasin à Wijnegem. Vous recevrez ensuite votre colis dans un délai maximum de 3 jours ouvrables, via bpost.

N'hésitez pas à parler à nos employés du magasin si vous avez des questions ou des commentaires. Ils ont fabriqué et envoyé votre colis.


Les frais de livraison

Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique coûtent 4,95 € en standard, pour les Pays-Bas c'est
€ 5,95. 

Temporairement, les frais d'expédition pour les commandes supérieures à 30,00 € seront annulés en Belgique, aux Pays-Bas, ils seront annulés pour les commandes supérieures à 45,00 €.

Expédié via Bpost

Tous les colis sont envoyés avec le service de colis de bpost. 

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Curieux de connaître les points de ramassage dans votre région? Se référer à: Bposter près de chez vous.


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Vérifier la commande 

Vérifiez toujours votre panier avant de terminer votre commande. Après avoir entré toutes vos informations, vous pouvez choisir le mode d'expédition. 

Paiement et finalisation

Via notre boutique en ligne, il est possible de payer avec Bancontact, MisterCash, Visa, Mastercard, iDeal ou Maestro. Après avoir choisi d'abord votre mode de livraison puis votre mode de paiement, cliquez sur «terminer la commande» et le processus de paiement démarre. 

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Aucun problème! Vous pouvez également payer par virement bancaire. Sélectionnez "Virement bancaire (IBAN)" comme mode de paiement. Ce n'est qu'après réception de votre paiement par virement bancaire que nous expédierons votre commande.

N'hésite pas à  Contact contactez-nous dans le magasin pour plus d'informations.

 

Expédition à l'étranger 


En plus de la Belgique, nous livrons également aux Pays-Bas. La livraison gratuite dans un point de retrait Bpost aux Pays-Bas est possible à partir de 40,00 €. Votre point de ramassage le plus proche est automatiquement sélectionné. Cette adresse peut être facilement modifiée via l'e-mail de bpost suite à votre commande. Curieux de connaître les points de ramassage dans votre région? Prière de se référer à: Bpost près de chez vous.


Livraison gratuite de votre commande à domicile ou à une adresse commerciale aux Pays-Bas à partir de
45,00 €. Prendre Contact contactez notre boutique (+32 (0) 3 353 65 60) si vous avez des questions ou pour plus d'informations sur la livraison à l'étranger.

 

Points de vente


Tous nos produits sont en vente dans notre magasin phare à Wijnegem Shop Eat Enjoy (Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem, Belgique - Shop 302, entrée parking sur le toit 3, à côté de 't Binnenhof) et dans notre deuxième magasin à Waasland Shopping (Kapelstraat 100, 3100 Sint -Niklaas, Belgique - Boutique 64).

Livraison 2 à 3 jours après expédition 

Lorsque votre colis quitte notre boutique, vous recevrez le numéro de suivi de votre commande par e-mail (vérifiez également le dossier des courriers indésirables). Avec le code, vous pouvez suivre où se trouve votre colis et quand votre commande est proposée par bpost. Habituellement, un colis est livré 2 ou 3 jours ouvrables après. 

Quand puis-je récupérer ma commande dans un point de retrait Bpost?

Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Avec ce code, vous pouvez garder un œil sur la livraison de votre commande. De plus, vous recevrez un e-mail de bpost lorsque votre commande pourra être récupérée dans un point de retrait bpost. 

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Si votre commande n'est pas correcte, vous pouvez toujours nous contacter Nous contacter via le site Web ou contactez l'un de nos employés dans le magasin. Nous faisons le nécessaire pour vous aider le plus rapidement possible.  


Puis-je annuler ou modifier une commande? 

Notre système automatisé ne se prête pas à l'ajustement ou à l'annulation des commandes manuellement. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de la terminer. Vous pouvez toujours nous contacter via le site Web pour des ajustements ou des questions Nous contacter ou approchez l'un de nos employés du magasin. 



RETOUR

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner aucune raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. 


Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit doit être retourné à CANTATA avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. 


Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits fabriqués selon les spécifications du client, aux produits à durée de conservation limitée (y compris, mais sans s'y limiter, les grains de café et le café moulu, le thé et autres denrées alimentaires) dont l'emballage a été ouvert. 


Pour exercer ce droit, vous pouvez Contact contactez-nous à contact@cantata.be. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.


Vous trouverez plus d'informations sur le droit de rétractation à l'article 8 de Les termes et conditions. 

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Politique de confidentialité


CANTATA s'engage à respecter votre vie privée

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Vous disposez d'un droit légal d'inspecter et, si nécessaire, de corriger vos données personnelles. Sous réserve d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez envoyer une demande écrite, datée et signée à CANTATA BVBA, Wijnegem Shop Eat Enjoy, Shop 302, Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem, contact@cantata.be, obtenez gratuitement une notification écrite de vos données personnelles. Si nécessaire, vous pouvez également demander à corriger les données incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

En cas d'utilisation des données à des fins de marketing direct: Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données à des fins de marketing direct. Pour cela, vous pouvez toujours contacter CANTATA BVBA, Wijnegem Shop Eat Enjoy, Shop 302, Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem, contact@cantata.be.

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