RETOUR

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner aucune raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit doit être retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits fabriqués selon les spécifications du client, aux produits à durée de conservation limitée (y compris, mais sans s'y limiter, les grains de café et le café moulu, le thé et autres denrées alimentaires) dont l'emballage a été ouvert.  

Pour exercer ce droit, vous pouvez Contact avec nous via contact@cantata.be. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

 

Droit de rétractation

CANTATA BVBA Wijnegem Shop Eat Enjoy, Shop 302, Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem
 

Le client-consommateur qui passe une commande via la boutique en ligne a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours calendaires sans donner de raisons. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le client ou un tiers désigné par le client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien ou, dans le cas d'une livraison de plusieurs pièces, prend physiquement possession du dernier bien . Pour exercer son droit de rétractation, le client doit informer CANTATA de sa décision de résilier le contrat au moyen d'une déclaration sans ambiguïté adressée par courrier recommandé ou par courrier électronique à l'adresse susmentionnée. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer le décompte avant l'expiration du délai de rétractation. Si le client annule le contrat, il récupérera tous les paiements effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix du client d'un mode de livraison autre que le standard le moins cher proposé par CANTATA. livraison) sans délai et dans tous les cas au plus tard 14 jours après que CANTATA a été informé de la déclaration. Dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour un tel remboursement. Cependant, CANTATA a le droit de refuser le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait démontré que la marchandise a été retournée, selon la première éventualité. Le client doit retourner ou remettre la marchandise à l'adresse ci-dessus immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après le jour où le client a envoyé la déclaration de rétractation. Le client est à l'heure s'il renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du client. Le client n'est responsable que de la dépréciation des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits fabriqués selon les spécifications du client, aux produits à durée de conservation limitée (y compris, mais sans s'y limiter, les grains de café et le café moulu, le thé et autres denrées alimentaires) dont l'emballage a été ouvert. La rétractation peut être effectuée selon le modèle suivant, à envoyer par courrier recommandé ou par e-mail à l'adresse CANTATA: «Je vous informe par la présente que j'ai conclu notre accord concernant la vente des produits suivants (X), commandés le (X) , reçu le (X), avec le numéro d'ordre (X) révoqué. " Suivi du nom, de l'adresse et de la signature du client et de la date.