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Combien coûte l'expédition ?
Les frais d'expédition standards sont de 4,95 euros pour la Belgique et de 5,95 euros pour les Pays-Bas.
Pour les commandes supérieures à 30 euros en Belgique et 45 euros aux Pays-Bas, les frais d'expédition sont temporairement offerts.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
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Paiement et finalisation de la commande
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Je n'ai pas de banque en ligne. Puis-je quand même passer commande ?
Oui, puisque vous pouvez également payer par virement bancaire. Sélectionnez "Virement bancaire (IBAN)" comme mode de paiement. Nous n'expédierons votre commande qu'après réception du paiement.
N'hésite pas à contacter notre boutique pour plus d'informations.
Je n'habite pas en Belgique. Puis-je passer commande ?
Outre la Belgique, nous livrons également aux Pays-Bas. La livraison gratuite dans un Bpost Pickup Point aux Pays-Bas est possible à partir de 40 € d'achat. Votre point de retrait le plus proche est automatiquement sélectionné. Il peut ensuite être modifiée via l'e-mail de bpost que vous recevrez suite à votre commande. Trouvez le point de retrait bpost le plus près de chez vous.
La livraison gratuite à domicile ou à une adresse professionnelle aux Pays-Bas est possible à partir de 45 € d'achat. Veuillez prendre contact avec notre boutique (+32 (0) 3 353 65 60) pour toute question ou si vous souhaitez des informations sur la livraison dans d'autres pays.
Puis-je également acheter les produits ailleurs qu'en ligne ?
Oui : tous nos produits sont en vente dans notre magasin principal à Wijnegem Shop Eat Enjoy (Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem, Belgique - Boutique 302, entrée parking toit 3, à côté de 't Binnenhof) et dans notre deuxième magasin de Waasland Shopping (Kapelstraat 100, 3100 Saint-Nicolas, Belgique - Boutique 64).
Quand recevrai-je ma commande ?
Une fois que votre colis a quitté notre magasin, vous recevez le numéro de suivi de votre commande par e-mail. Veuillez vérifier qu'il n'a pas atterri dans vos courriers indésirables. Avec ce code, vous pouvez à tout moment savoir où en est votre commande. En général, nos colis sont livrés en 2 ou 3 jours ouvrés.
Quand puis-je récupérer ma commande à un point de retrait bpost?
Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis par e-mail. Avec ce code, vous pouvez à tout moment savoir où en est votre commande. Vous recevrez également un e-mail de bpost lorsque votre commande sera prête à être récupérée dans un point de retrait bpost.
Je n'ai pas reçu ma commande
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Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Nous travaillons avec un système automatisé : il n'est donc pas possible de modifier ni d'annuler une commande. Veuillez bien vérifier votre commande avant de la finaliser.