EXPÉDITION & LIVRAISON

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Lorsque vous passez commande via notre boutique en ligne, nous essayons de la faire partir de notre magasin de Wijnegem le jour ouvré suivant. Vous recevrez votre colis au maximum 3 jours ouvrés plus tard via bpost.
N'hésitez pas à contacter notre boutique car c'est là qu'a été préparé et expédié votre colis.

Combien coûte l'expédition ?

Les frais d'expédition standards sont de 4,95 euros pour la Belgique et de 5,95 euros pour les Pays-Bas. 

Pour les commandes supérieures à 30 euros en Belgique et 45 euros aux Pays-Bas, les frais d'expédition sont temporairement offerts.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes sont expédiées via le service de colis de bpost.
Si vous optez pour la "livraison dans un point de retrait bpost", le point de retrait le plus proche sera automatiquement sélectionné. Il pourra être modifiée via l'e-mail de bpost que vous recevrez suite à votre commande. Trouvez le point de retrait bpost le plus près de chez vous.

Si vous optez pour la "livraison à domicile ou à l'adresse professionnelle", l'adresse de livraison sera automatiquement enregistrée au moment de la finalisation de la commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Vérifiez votre commande

Vérifiez toujours attentivement votre panier avant de finaliser votre commande. Après avoir entré toutes les informations demandées, vous pourrez choisir le mode d'expédition.
Si vous optez pour la "livraison dans un point de retrait bpost", le point de retrait le plus proche sera automatiquement sélectionné. Il pourra être modifiée via l'e-mail de bpost que vous recevrez suite à votre commande. Trouvez le point de retrait bpost le plus près de chez vous.

Si vous optez pour la "livraison à domicile ou à l'adresse professionnelle", l'adresse de livraison sera automatiquement enregistrée au moment de la finalisation de la commande.

Paiement et finalisation de la commande

Notre boutique en ligne vous permet de payer avec Bancontact, MisterCash, Visa, Mastercard, iDeal ou Maestro. Une fois que vous avez choisi votre mode de livraison et votre mode de paiement, cliquez sur « Terminer la commande ».

Je n'ai pas de banque en ligne. Puis-je quand même passer commande ?

Oui, puisque vous pouvez également payer par virement bancaire. Sélectionnez "Virement bancaire (IBAN)" comme mode de paiement. Nous n'expédierons votre commande qu'après réception du paiement.
N'hésite pas à contacter notre boutique pour plus d'informations.

Je n'habite pas en Belgique. Puis-je passer commande ?

Outre la Belgique, nous livrons également aux Pays-Bas. La livraison gratuite dans un Bpost Pickup  Point aux Pays-Bas est possible à partir de 40 € d'achat. Votre point de retrait le plus proche est automatiquement sélectionné. Il peut ensuite être modifiée via l'e-mail de bpost que vous recevrez suite à votre commande. Trouvez le point de retrait bpost le plus près de chez vous.
La livraison gratuite à domicile ou à une adresse professionnelle aux Pays-Bas est possible à partir de 45 € d'achat. Veuillez prendre contact avec notre boutique (+32 (0) 3 353 65 60) pour toute question ou si vous souhaitez des informations sur la livraison dans d'autres pays.

Puis-je également acheter les produits ailleurs qu'en ligne ?

Oui : tous nos produits sont en vente dans notre magasin principal à Wijnegem Shop Eat Enjoy (Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem, Belgique - Boutique 302, entrée parking toit 3, à côté de 't Binnenhof) et dans notre deuxième magasin de Waasland Shopping (Kapelstraat 100, 3100 Saint-Nicolas, Belgique - Boutique 64).

Quand recevrai-je ma commande ?

Une fois que votre colis a quitté notre magasin, vous recevez le numéro de suivi de votre commande par e-mail. Veuillez vérifier qu'il n'a pas atterri dans vos courriers indésirables. Avec ce code, vous pouvez à tout moment savoir où en est votre commande. En général, nos colis sont livrés en 2 ou 3 jours ouvrés.

Quand puis-je récupérer ma commande à un point de retrait bpost?

Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis par e-mail. Avec ce code, vous pouvez à tout moment savoir où en est votre commande. Vous recevrez également un e-mail de bpost lorsque votre commande sera prête à être récupérée dans un point de retrait bpost.

Je n'ai pas reçu ma commande

Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez prendre contact avec notre magasin.

Le colis reçu ne correspond pas à ma commande

Si votre commande est incorrecte, veuillez prendre contact avec notre magasin.

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Nous travaillons avec un système automatisé : il n'est donc pas possible de modifier ni d'annuler une commande. Veuillez bien vérifier votre commande avant de la finaliser.